Rechercher une Offre d'emploi

StepStone s'associe à l'Association Nationale des Métiers de la Vente

StepStone.fr anime la rubrique emploi du site de l’Association Nationale des Métiers de la Vente

Publié le 13 novembre 2013
StepStone s'associe à l'Association Nationale des Métiers de la Vente

StepStone.fr, le premier site emploi multi-spécialiste, s’associe à l’ANMV et offre aux professionnels de la vente un espace dédié à leur recherche d’emploi sur le site de l’association. Grâce à cette collaboration, les milliers d’offres d’emploi de commerciaux émises par les clients StepStone bénéficient d’une nouvelle visibilité auprès d’un vivier de profils qualifiés.


Le site anmv.fr est la première plateforme collaborative web 2.0 de France destinée aux salariés des métiers de la vente. Ses 40 000 membres représentent le plus grand réseau de professionnels commerciaux. En intégrant sur l’anmv.fr l’ensemble de sa technologie dans une rubrique dédiée à l’emploi, StepStone met à leur disposition des offres ciblées et des services d’aide à la recherche d’emploi. Ils pourront déposer leur CV en ligne sur StepStone.fr en vue d’être chassé, recevoir par mail les offres les plus pertinentes et créer un compte StepStone pour gérer leurs candidatures.

Alimentée par les offres d’emploi pertinentes des clients Stepstone, la rubrique emploi de l’ANMV reçoit 70% du trafic du site. Les clients StepStone profitent donc d’une très belle visibilité supplémentaire pour leurs annonces et pourront recevoir des candidatures hautement qualifiées, notamment de la part de commerciaux, directeurs commerciaux, chefs des ventes, responsables de magasin, télévendeurs…


Valérie Vaillant, Directeur Général de StepStone France commente : « En tant que multi-spécialiste, nous sommes heureux d’animer la rubrique emploi de l’ANMV, tant pour la spécificité du site que pour la qualité de son cœur d’audience. Cette collaboration va non seulement amener des milliers de candidats potentiels sur StepStone, mais aussi offrir à nos clients une nouvelle source de talents. »


FERMER