Rechercher une Offre d'emploi

tok tok tok ! La société recherche aujourd'hui plusieurs centaines de Runners ...

Un automne dans les starting-blocks pour l'emploi chez tok tok tok !

Publié le 23 octobre 2014
tok tok tok ! La société recherche aujourd'hui plusieurs centaines de Runners ...

Après un lancement très remarqué en 2013, Tok Tok Tok, le service qui livre toutes les envies des Parisiens en moins d'une heure, accélère son développement en cette période de rentrée.

Afin de répondre à une demande en forte croissance et de clients toujours plus nombreux, Tok Tok Tok souhaite rapidement densifier sa flotte parisienne.

La société recherche aujourd'hui plusieurs centaines de Runners de qualité afin d'assurer un service toujours plus rapide à ses utilisateurs.

Toute personne ayant un smartphone et un réel sens de la qualité de service peut désormais devenir Runner Tok Tok Tok, idéal en job d'étudiant ou pour s'assurer un revenu complémentaire en toute sécurité.

De plus, et cela est inédit en France dans ce secteur d'activité, la start-up fait bénéficier à ses Runners non motorisés d'une assurance qui couvre jusqu'à 9,1 M€ de dommages corporels en cas d'accident. Une nouveauté qui place Tok Tok Tok au premier plan à l'échelle internationale puisque des entreprises du même secteur aux Etats-Unis, ne couvrent qu'à hauteur de 50 000 $.

Au-delà de la responsabilité civile, cette assurance représente un véritable intérêt pour les Runners Tok Tok Tok qui ont la possibilité de profiter de la meilleure garantie du marché lorsqu'ils circulent dans Paris, en roller ou à vélo.


FERMER