Rechercher une Offre d'emploi

Trouver un job dans le secteur automobile?

VO-RH.fr 100% dédié au recrutement dans le secteur automobile

Publié le 08 septembre 2014
Trouver un job dans le secteur automobile?

VO-RH.fr et Pôle emploi partenaires pour faciliter le rapprochement entre l'offre et la demande d'emploi du secteur de la distribution et réparation automobile.

Suite à un appel à candidatures s'adressant à tous les acteurs de l'emploi en ligne, Pôle emploi a sélectionné vo-rh.fr. Le partenariat entre vo-rh.fr et Pôle emploi s'inscrit dans le cadre du plan stratégique 2012-2015 de Pôle emploi visant principalement à contribuer à la transparence du marché du travail.

L'objectif commun de vo-rh.fr et Pôle Emploi est d'offrir la plus large visibilité aux offres du secteur automobile pour lutter contre les inégalités du marché du travail.

Concrètement le partenariat permettra :

  • D'augmenter le nombre d'offres d'emploi du secteur automobile diffusées sur le site de Pôle emploi ;
  • D'améliorer la visibilité des offres d'emploi du secteur automobile déjà présentes sur les canaux de Pôle emploi en les diffusant vers des sites partenaires ;
  • De faciliter le recrutement pour tous les professionnels de l'automobile ;
  • De favoriser la diffusion d'informations sur le marché du travail, afin de permettre aux recruteurs et aux personnes à la recherche d'un emploi de mieux connaître leur environnement économique.

« Il était fondamental pour nous de nouer ce partenariat avec Pôle Emploi pour deux raisons. D'abord simplifier la démarche et faire gagner du temps aux recruteurs qui utilisent vo-rh.fr. Puis, bien entendu, maximiser la portée des offres publiées sur vo-rh.fr et permettre à plus de candidats du secteur automobile de trouver un emploi. »

Christopher Lafont, Fondateur vo-rh.fr


FERMER