Rechercher une Offre d'emploi

Trouver un job dans le secteur de l'automobile?

Mettez le cap sur le Salon de l’emploi Automobile : Plusieurs centaines d’offres d’emploi et de formation seront à pourvoir

Publié le 07 octobre 2014
Trouver un job dans le secteur de l'automobile?

Organisé par Autorecrute, 1er site d'emploi automobile, la 2ème édition du Salon de l'emploi Automobile aura lieu le vendredi 7 novembre prochain de 9h30 à 18h30, au siège social du Groupe Argus (Paris 10ème), et sera ouverte à tous les métiers du secteur automobile.

Un salon à taille humaine

Unique en son genre, le Salon de l'emploi Automobile est le rendez-vous incontournable pour les recruteurs du secteur auto comme pour les visiteurs à la recherche d'un emploi ou d'une formation. C'est en effet le seul forum de recrutement dédié exclusivement aux métiers automobiles.

Intimiste et à taille humaine, cet événement est l'occasion pour les entreprises du secteur automobile telles que les groupes de distribution, loueurs, équipementiers, etc. de communiquer auprès d'un public ciblé et trié sur le volet, mais surtout de recruter des profils ultra qualifiés.

Par ailleurs, il permet aux visiteurs de rencontrer directement les recruteurs, de déclencher ainsi de nouvelles opportunités d'embauche et plus largement, d'élargir leur réseau professionnel.

Parmi les exposants déjà présents : des organismes de formation (GNFA, MSX, CFI), des cabinets de recrutement (CARE CONSULTING), des distributeurs (CONVENANT SA, Renault Retail Group, TOYS MOTORS, RCM, GBH, BMW France, CARE MOTORS, GROUP AUTO), des centres auto (FEU VERT, SPEEDY), des loueurs (ALD AUTOMOTIVE, PARCOURS), des équipementiers (D2T), sociétés de financement (FINANCO) ou de transport (TRANSDEV).

La précédente édition

Le 11 mars dernier avait lieu la 1ère édition du salon, qui avait alors réuni 26 exposants et plus de 500 visiteurs, préalablement sélectionnés par les spécialistes du recrutement d'Autorecrute. Cette édition était alors seulement ouverte aux métiers du commerce et de l'après-vente.

COMMENT S'INSCRIRE ?

Pour recevoir gratuitement une entrée ou pour réserver un stand, rien de plus simple : se rendre sur la page du salon, www.salonemploiauto.com, et compléter le formulaire d'inscription.

Pour participer, les visiteurs devront impérativement être dotés d'une expérience dans l'automobile ou être issus d'une formation automobile. Les exposants devront quant à eux avoir des postes à pouvoir dans ce même secteur.

Attention, le nombre d'emplacements (exposant) et d'entrées (visiteur) est limité, il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire.

INFOS PRATIQUES

Date & horaires : Vendredi 7 novembre 2014, de 9h30 à 18h30

Lieu : 11-13 rue des Petits Hôtels, 75010 Paris (siège social du Groupe Argus)


FERMER