Rechercher une Offre d'emploi

Un site dédié à l'emploi dans la branche professionnelle de la coiffure

mutexemploicoiffure.fr

Publié le 19 septembre 2012
Un site dédié à l'emploi dans la branche professionnelle de la coiffure

A l’occasion du Mondial de la Coiffure Beauté (salon professionnel se déroulant les 23 et 24 septembre à la Grande Halle de la Villette à Paris), Mutex en partenariat avec le Conseil National des Entreprises de Coiffure (CNEC) lancera officiellement un site internet original et innovant, entièrement dédié au recrutement dans la branche professionnelle de la coiffure : mutexemploicoiffure.fr.

  

Mutex et Myfair Job : la rencontre des valeurs mutualistes avec l’emploi responsable

Cette plateforme d’emploi responsable a été conçue en partenariat avec Myfair Job, Mutex et les mutuelles membres de l’UNPMF, gestionnaires du contrat santé de la branche professionnelle de la coiffure.

Mutexemploicoiffure.fr permet de mettre en relation les compétences, aptitudes et savoirs faire des apprentis et des salariés du secteur de la coiffure avec les besoins en recrutement des employeurs, le tout entièrement gratuitement.

L’idée consiste à faciliter et simplifier l’accès à l’emploi et le recrutement. Toutes les compétences des personnes recherchant un stage ou un emploi sont répertoriées dans la plateforme emploi de manière anonyme et géo localisée par la création d’un CV « intelligent et dynamique ».

Les employeurs peuvent alors sélectionner les compétences attendues pour le poste recherché et publier leurs offres d’emplois. La mise en relation est précise et immédiate permettant ainsi gain de temps, bonne adéquation entre l’offre et la demande de compétences et maîtrise des coûts de recrutement.

 


FERMER