Rechercher une Offre d'emploi

une offre inédite pour les jeunes actifs : l’AVANCE 1ers SALAIRES

La Banque Populaire ouvre le 3e opus de la saga des contes populaires, en revisitant l’histoire du Petit Poucet,

Publié le 20 octobre 2009
une offre inédite pour les jeunes actifs : l’AVANCE 1ers SALAIRES

La Banque Populaire annonce le lancement commercial de l’AVANCE 1ers SALAIRES dédiée aux jeunes actifs, qu’ils soient en CDD ou en CDI. Cette offre, inédite sur le marché bancaire, a pour vocation d’aider et d’accompagner les moins de 28 ans à bien démarrer dans leur vie professionnelle :


pour un euro seulement*, la Banque Populaire leur propose un prêt sans intérêts dont le montant peut atteindre jusqu’à deux mois de salaire net.


L’AVANCE 1ers SALAIRES, une offre inédite dédiée aux jeunes actifs


L’entrée dans le monde du travail est un moment déclencheur de nouveaux besoins et c’est à cette période de leur vie que les jeunes ont besoin d’être soutenus et accompagnés. Ils doivent faire face à des dépenses incontournables telles que le financement d’un déménagement, l’équipement d’un appartement, le renouvellement d’une garde-robe, l’achat d’une voiture pour aller travailler…


C’est pour bien démarrer dans la vie professionnelle que la Banque Populaire met à disposition de ses clients de 18 à 28 ans l’AVANCE 1ers SALAIRES. C’est une offre inédite qui permet aux jeunes actifs ayant signé un contrat de travail, en CDD ou en CDI, de bénéficier, pour 1 euro seulement, d’une offre de prêt dont le montant peut atteindre jusqu’à 2 mois de salaires (6 000 euros maximum) sans intérêt remboursable jusqu’à 24 mois.

* L’AVANCE 1ers SALAIRES est un prêt amortissable avec un TEG incluant un coût fixe d’un euro. Le coût total du crédit est de 1 € TTC, hors assurance facultative. Le TEG annuel fixe est de 0,02 %.


FERMER