Rechercher une Offre d'emploi

WILDMOKA RECRUTE DES INGENIEURS LOGICIELS

La société sophipolitaine, dont l’une des solutions a récemment été sélectionnée par CANAL+ pour le lancement de son service l’#INSTANTCANAL, recrute 5 ingénieurs logiciels en CDI.

Publié le 14 octobre 2014
WILDMOKA RECRUTE DES INGENIEURS LOGICIELS

WILDMOKA connaît des débuts prometteurs. Fondée il y a moins d'un an, l'entreprise a déjà signé plusieurs partenariats commerciaux en France et à l'international pour le déploiement de ses solutions permettant l'enrichissement des contenus audiovisuels. Parmi eux, on peut citer le partenariat avec CanalStart, concrétisé avec le lancement de l'#INSTANTCANAL sur le site CANALPLUS.FR.

Pour accompagner sa croissance, WILDMOKA cherche de nouveaux talents. Elle prévoit de recruter 5 ingénieurs logiciels d'ici la fin de l'année. Juniors ou expérimentés, passionnés, les candidats devront posséder d'excellentes connaissances techniques ainsi qu'une motivation à toute épreuve pour relever les challenges ambitieux de l'entreprise. Les postes, en CDI, sont basés à Sophia-Antipolis.

Pour postuler, rendez-vous sur le site web de l'entreprise : http://wildmoka.com/wildmoka/jobs/

A PROPOS DE WILDMOKA - RESHAPE MEDIA

WILDMOKA est une entreprise pionnière dans l'automatisation, l'enrichissement et la monétisation des contenus audiovisuels. Elle développe des technologies qui réinventent l'expérience utilisateur télévisuelle. Sa plateforme cloud transforme, en temps réel, toute source vidéo en un contenu délinéarisé, enrichi, navigable et social, disponible sur tous les écrans au travers d'applications dédiées innovantes.

WILDMOKA s'adresse aux créateurs et distributeurs de contenus soucieux d'offrir une interaction toujours plus étroite entre contenus audiovisuels et utilisateurs, dans le but d'étendre leur audience et de développer les opportunités de monétisation. Des opérateurs européens et américains de première catégorie utilisent d'ores et déjà les solutions et services de WILDMOKA.

WILDMOKA est la première société à avoir signé un partenariat commercial avec CANALSTART, le programme d'accompagnement du groupe CANAL+ dédié aux talents de l'innovation. Elle est également soutenue par ADVANS GROUP.


FERMER