Etudiants à Lille : Le Bureau des Arts de la FLSEG se mobilise pour faire découvrir de nouveaux artistes !


Cette année, le BDA organisera chaque mois une manifestation culturelle au cœur même de la FLSEG : Expositions de peinture, concerts de musique, performances d’artistes…
Etudiants à Lille : Le Bureau des Arts de la FLSEG se mobilise pour faire découvrir de nouveaux artistes !

Le Bureau des Arts de la FLSEG se mobilise pour faire découvrir de nouveaux artistes ! Cette année, le BDA organisera chaque mois une manifestation culturelle au cœur même de la FLSEG : Expositions de peinture, concerts de musique, performances d’artistes…

Pour la première, ce mercredi 4 septembre à partir de 13 heures, c’est l’artiste régional Alain Delfosse qui ouvrira le bal. Après avoir exploré différents territoires d’expression artistique avec talent (peinture, dessin, écriture, théâtre) il s’est lancé dans l’aventure de la peinture sur bois, avec les drapeaux « Woodflagg » et le succès est au rendez vous. La FLSEG vous invite au voyage, du Brésil à l’Algérie, en passant par le Canada ou Cuba, et propose de découvrir et faire découvrir les œuvres de cet artiste unique en son genre !

Alain Delfosse sera sur place ce mercredi 4 septembre à partir de 13 heures pour l’inauguration de cette exposition qui se prolongera jusqu’au 4 octobre.

En parallèle, un concert de jazz est organisé avec le groupe "Melting chords" (groupe de jazz manouche du Conservatoire de Lille ).

Informations pratiques :

Lieu : FLSEG – 58 rue du port – Lille

Espace Schuman, 1er étage, Agora

A partir du mercredi 4 septembre à 13h, jusqu’au 4 octobre

Entrée Libre

 Publié le 04 septembre 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Agenda

Agenda

VITE, vite, je dépose ! Vous êtes organisateur d'un événement, d'un concours, d'un salon, d'un forum, d'une soirée, d'une exposition qui concerne les étudiants? N'hésitez pas à mettre en valeur cet événement en commençant à le référencer dans l'agenda. Vous pouvez ensuite nous demander une mise en avant éditoriale

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER