La première SPIE Com's Cup ouverte aux étudiants !

A la Rochelle, les 23-24 et 25 mai 2008, se disputera, en flotte monotype de Grand Surprise, la première SPIE Com's Cup !

Publié le 22 janvier 2008
La première SPIE Com's Cup ouverte aux étudiants !

SPIE Communications, un nom et un logo prédestinés à la voile...

A la Rochelle, les 23-24 et 25 mai 2008, se disputera, en flotte monotype de Grand Surprise, la 1ère SPIE Com's Cup. Elle réunira les collaborateurs de SPIE Communications et ceux des autres filiales du groupe SPIE.

L'organisation de la 1ère SPIE Com's CUP a été confiée à la société Waypoint, dont la gérante est Christine Briand

SPIE Communications, en « seanergie » avec les étudiants

Acteur majeur en matière de services informatique, réseaux & télécoms en France, SPIE Communications a décidé d'ouvrir ce Challenge à 7 équipages d'universités et d'Ecoles répondant aux métiers de SPIE Communications. L'objectif étant de faire découvrir, aux Universités et Ecoles invitées, l'univers informatique, réseaux et télécoms de SPIE Communications, et les valeurs de proximité, expertise et responsabilité portées par l'entreprise.

Les conditions de sélection des équipages

Les frais d'inscription et de participation (bateaux, hébergement, repas) à la première SPIE Com's Cup sont entièrement pris en charge par SPIE Communications.

La sélection des équipages Etudiants se fera en trois temps :

- Règlement, Pré-Inscriptions et informations sur le site Internet : www.spiecom.com/cup2008

- Remise d'un dossier (3 pages maximum) par les étudiants « Perspectives et Evolutions technologiques de SPIE Communications dans les cinq années à venir. Adéquation de votre formation à ces enjeux ».

- Soutenance devant le Comité de Direction de chaque Direction Régionale, dans les agences de SPIE Communications : Caen, Nantes, Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse et Paris


Agenda


VITE, vite, je dépose ! Vous êtes organisateur d'un événement, d'un concours, d'un salon, d'un forum, d'une soirée, d'une exposition qui concerne les étudiants? N'hésitez pas à mettre en valeur cet événement en commençant à le référencer dans l'agenda. Vous pouvez ensuite nous demander une mise en avant éditoriale


FERMER