.

STUDEFI soutient le raid humanitaire du 4L Trophy


STUDEFI est l’un des sponsors de Charlène et Charlène engagées dans la 18e édition du 4L Trophy.
STUDEFI soutient le raid humanitaire du 4L Trophy

STUDEFI est l'un des sponsors de Charlène et Charlène, deux étudiantes infirmières résidant dans la résidence STUDEFI Les Cantilènes à Ville d'Avray (92), à l'occasion de la 18e édition du 4L Trophy qui se déroulera du 19 février au 1er mars prochain.

C'est à bord de leur 4L rouge et noir que l'équipage des Charlène parcourra en dix jours environ les 6 000 km à travers le désert pour apporter des fournitures scolaires et des équipements sportifs aux enfants du Maroc les plus démunis. L'association « Les Enfants du désert » se charge de la distribution.

STUDEFI a choisi de soutenir financièrement cette belle aventure, basée sur des valeurs que nous partageons : le don, le respect, la solidarité et le dépassement de soi.

Bien plus qu'une course !

Ce raid humanitaire est le plus grand d'Europe, il réunit chaque année plus de 2 600 étudiants âgés de 18 à 28 ans. L'objectif n'étant pas d'arriver le plus vite mais bel et bien de parcourir le moins de kilomètres pour atteindre la destination finale Marrakech. A cette occasion, 80 tonnes de fournitures scolaires ou sportives sont distribuées pour aider à la scolarisation d'au moins 3 000 enfants marocains.

Rendez-vous le 19 février pour suivre Une 4L et 2 Charlène cette course.

>>> Pour en savoir plus sur la 18e édition du 4L Trophy, cliquez ici.

 Publié le 07 septembre 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Agenda Logement Etudiant

Agenda Logement Etudiant

Retrouvez ici tout ce qui fait l'actualité du logement étudiant

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER