Bon plan jeune et étudiant : un compte et une carte VISA internationale (sans crédit) , gestion depuis votre mobile


Connaissez vous le compte Anytime? Un bon plan pour gérer son budget ou pour avoir un compte lors d'un séjour à l'étranger
Bon plan jeune et étudiant : un compte et une carte VISA internationale (sans crédit) , gestion depuis votre mobile

Le Compte Anytime est un compte sans engagement, simple et sécurisé pour permettre aux parents d'accompagner, sans risque, leurs ados sur le chemin de l'autonomie financière.

Si comme dit l'adage, « un bon gestionnaire a toujours ses applis », Le Compte ANYTIME propose aux familles un véritable outil pédagogique, pratique et sécurisé pour leur faciliter la vie et apprendre à gérer efficacement les petites et grandes dépenses des jeunes. Idéale pour les collégiens, lycéens, apprentis ou étudiants qui ont besoin de plus d'autonomie, le Compte Anytime a déjà séduit près de 13 000 utilisateurs français.

Consultation des comptes, réception d'un code bancaire sécurisé par SMS, ordre de virement, sans avoir besoin de se déplacer... Anytime Visa fait écho aux usages numériques des jeunes d'aujourd'hui pour faire de leur mobile un outil bancaire à part entière, leur permettant ainsi de maîtriser leurs dépenses et interagir instantanément avec leur compte, sans aucun intermédiaire.

Le compte Anytime, c'est :

  • Une carte de paiement et de retrait internationale VISA + un compte + une appli mobile permettant de suivre et gérer son compte d'un clic.
  • Une gestion 100% en ligne et sur smartphone, en phase avec les besoins et les pratiques des ados et de leurs parents. Souscription, alimentation et gestion du compte et de la carte... tout se fait à distance. La carte Anytime est directement envoyée au domicile de l'utilisateur sous 15 jours.

  • Une solution nominative. L'adolescent dispose de sa première carte de paiement et de retrait à son nom.
  • Des alertes en temps réel après chaque transaction sur le portable de l'ado... et sur celui des parents s'ils le souhaitent (en fonction du degré d'autonomie, les parents peuvent activer / désactiver gratuitement cette fonction sur leur portable et géo-localiser chaque dépense).
  • Perte, vol ou débordements dans l'utilisation de la carte... Les parents peuvent instantanément et gratuitement bloquer/réactiver la carte à distance et mieux jouer leur rôle d'éducateur.
  • 27€/an ... et c'est tout ! Pas de frais cachés.
  • Aucun dépassement ni crédit. Les découverts sont impossibles, les utilisateurs du compte ne pourront dépenser plus que ce dont ils disposent.
  • Anytime Visa n'est pas reliée aux comptes courants, chèques ou d'épargne des parents, aussi peuvent-il dormir sur leurs deux oreilles.
  • Retraits aux distributeurs gratuits jusqu'à 18 ans (des frais de change classiques sont appliqués pour les transactions hors zone euro).
  • Sans engagement. Votre ado part en voyage ou en séjour linguistique ? Il est possible de souscrire à l'offre Anytime durant la période et de récupérer gratuitement l'intégralité de l'argent restant sur son compte à son retour.
En savoir plus Publié le 24 août 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Banques en ligne

Banques en ligne

Un bookmark 100% pratique pour vous rendre compte des différentes prestations offertes aux étudiants par les banques françaises.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER