Boucles d'oreilles personnalisables par FIFT chez DENICHEUSE.COM

Le choix d’un bijou est très personnel et c’est dans cette optique que sont proposées les boucles d’oreilles jewell a pick.

Publié le 23 juillet 2013

Le concept pick a jewell

Pick a jewel est un concept très séduisant. Il s'agit d'un petit clip au bout d'une chaîne ou d'un crochet de boucles d'oreilles. Il permet de créer un bijou en fonction de ses envies et de sa personnalité. En utilisant cette petite pince, il devient possible de faire preuve d'imagination. Toutes les options sont réalisables grâce à cet objet. Y accrocher une petite feuille de papier en origami, des morceaux de tissus qui plaisent ou encore des photos peut le transformer en une paire de boucles d'oreilles unique et originale. Ainsi, à chaque évènement, son bijou.

La Dénicheuse est à l'affut de toutes les tendances et des pièces originales pour que les internautes puissent se faire belles tout en étant différentes. Le pick a jewell se met en toute occasion. Il s'adapte à toutes les morphologies et à tous les styles. Il est même possible de le porter nu pour sa beauté simple et élégante.

Les spécificités du pick a jewell

Le pick a jewel se présente sous la forme d'un crochet doté d'une petite pince alligator sur laquelle des objets de petite taille peuvent être accrochés. La pince mesure environ 22 mm x 7 mm. Les amatrices ont le choix entre deux couleurs. La première est dorée, plaquée or et ne contient pas de nickel. C'est le même cas pour l'acier inoxydable. Ce bijou d'exception peut être porté par les personnes aux peaux sensibles. Pour une parure complète, il est possible de trouver le pick a jewel en collier.

De nombreux autres bijoux sortant de l'ordinaire sont proposés sur Denicheuse.com. Les plus souvent faits main, ils sont insolites tout en étant pleins de poésies. Chaque objet a son histoire, déniché aux puces ou auprès de créateurs connus ou pas.


FERMER