Zoom sur les motifs bijoux de tatouages éphémères de Bathroom Grafitti

Tattoos Flash Bijoux : Des motifs pour être au top durant l’été

Publié le 09 juin 2014

Depuis quelques temps, les tatouages éphémères sont de plus en plus appréciés pour leur côté pratique mais surtout pour leurs effets sans risque. Et comme l'été se présente toujours comme le moment idéal pour s'essayer à cette folie des tatoo éphémères, Bathroom Grafitti vient de sortir de nouveaux motifs façon bijoux Flash Tattoos.

Alors que de nombreux adeptes de cette mode des tatouages éphémères pensaient que les marques spécialisées dans le secteur ne pouvaient pas aller bien loin que de proposer de nouveaux dessins, la jeune marque Flash Tattoos leur propose cette fois-ci des modèles aux formes de bijoux proposés par Bathroom Grafitti.

Pour ceux et celles qui veulent donc se lancer dans cet univers alliant tatouage temporaire et joaillerie, les nouveaux motifs proposés par Bathroom Grafitti pour Flash Tattoos sont à adopter d'urgence pour un effet au top façon feuilles d'or.

Très pratiques et très faciles d'utilisation, les Flash Tattoos se fixent sur la peau avec un peu d'eau. Ils durent entre 5 et 7 jours et s'enlèvent avec un peu d'huile pour le coprs.

Proposée en 5 modèles dont DAKOTA, ZAHRA, NIKKI, SOFIA et GOLD FISH KISS, cette nouvelle collection dévoile un dessin de peau ultra chic et à l'image d'un joli bijou au lieu des motifs traditionnels.

Les Flash Tattoos sont livrés dans une jolie pochette sur laquelle vous trouverez des exemples de créations. Chaque pochette contient 4 poches différentes de tattoos (excepté le modèle GOLD FISH KISS qui contient 3 feuilles) offrant une multitude de possibilités de créations.


FERMER