Bourse pour les étudiants de la filière juridique ou gestion des entreprises des IUT de Bobigny, Saint-Denis et Villetaneuse


Soutenir et à former durant deux ans, cinq étudiants: une initiative du cabinet Ngo Avocats
Bourse pour les étudiants  de la filière juridique ou gestion des entreprises des IUT de Bobigny, Saint-Denis et Villetaneuse

Le cabinet d’avocats Ngo Cohen Amir-Aslani & Associés souhaite, avec la Grande Famille, « construire un monde qui nous rassemble ».

 

Pourquoi la Grande Famille ? Parce que le partage crée du lien

La Grande famille est une initiative destinée à soutenir et encourager les étudiants des IUT de Bobigny, Saint-Denis et Villetaneuse désireux de se former au monde de l’entreprise.

Ngo Cohen Amir-Aslani & Associés souhaite favoriser l’échange entre l’université et le secteur privé, la formation et la pratique.

Ngo Cohen Amir-Aslani & Associés souhaite aider à créer du lien entre les étudiants des IUT de Seine-Saint-Denis et le monde des affaires.

Ngo Cohen Amir-Aslani & Associés souhaite associer à ce projet ses clients, fournisseurs, partenaires en les invitant à rejoindre la Grande Famille.

 

Qu’est ce que c’est concrètement ? Un accompagnement partagé

La Grande Famille est un prix, qui vise à soutenir et à former durant deux ans, cinq étudiants des filières Carrières juridiques et Gestion des entreprises et des administrations des 3 IUT.

Les cinq lauréats se voient attribuer les prix suivants :

Une bourse de 3000€ versée en quatre fois sur deux ans ;

Un parrainage de deux ans (pendant sa scolarité donc) par un membre du cabinet Ngo Cohen Amir-Aslani & Associés ;

Au moins un stage rémunéré d’un mois minimum au sein d’une entreprise partenaire ;

Un stage d’un mois minimum dans un pays étranger pour le plus méritant des cinq lauréats sélectionné à l’issue des deux ans. L’intégralité des frais de transport, d’hébergement et de formalités consulaires sera assurée par le cabinet Ngo Cohen Amir-Aslani & Associés.

 

 

Edition 2013

Le jury est composé de membres du cabinet Ngo Cohen Amir-Aslani & Associés, de membres des IUT de Bobigny, Saint-Denis et Villetaneuse et de représentants d’entreprises partenaires ; il est présidé par Madame Bariza Khiari, Marraine d’honneur et Vice-présidente du Sénat.

 

Le prix sera remis le 17 octobre à l’issue de la dernière sélection basée sur des entretiens. Dès le lendemain, les lauréats rencontreront leurs parrains du cabinet Ngo Cohen Amir-Aslani & Associés.

 

En savoir plus...

http://www.lagrandefamille.fr/

 

http://www.nca-avocats.com/

 

Le cabinet d’avocats Ngo Cohen Amir-Aslani & Associés est une société d’avocats d’affaires à dimension internationale.

Domaines d’interventions transactionnelles : Fusion – Acquisitions, Capital Développement, LBO, Capital Risque, Restructurations, Transmissions, Opération de Marché.

Domaines d’interventions contractuelles : Conseil aux Etats, négociations & rédaction, Contrats complexes, Contrats d’aménagement et de construction, Contrats commerciaux, Contrats d’investissement, PPP.

Domaines d’interventions contentieuses : Conseil aux Etats, contentieux d’affaires, litiges pluri-juridictionnels, arbitrage, risques industriels, assurances.

 

En savoir plus Publié le 07 octobre 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Bourses

Bourses

Il y en a pour tous les goûts, toutes les situations et tous les portefeuilles (surtout les plus vides). Découvrez comment obtenir une bourse d'études et effectuez vos demandes en ligne.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Google+
FERMER