Annecy 2011 : 3 étudiants d'ISART Digital lauréats du concours TFOU d'animation

« Dessine moi notre rêve» ELU parmi 40 projets

Publié le 15 juin 2011

« DESSINE MOI NOTRE REVE » ELU PARMI 40 PROJETS

Jonathan Lévy, Diego Vérastegui et Maxime Orhnial se sont vus remettre le Prix TFOU d'Animation, jeudi 9 juin, lors du MIFA (Marché International du Film d'Animation) du Festival d'Annecy.

Les 3 étudiants en 1re année Cinéma d'Animation à ISART DIGITAL, (l'école du jeu vidéo & du film 3D) ont réalisé le court métrage « Dessine moi notre rêve » dans lequel ils dévoilent leur vision de la diversité. Ils ont également tenu un dev-blog (blog retraçant le processus créatif) dans le but de capter l'intérêt des plus petits et de leurs parents : http://jonathan-maxime-diego.over-blog.com/

CONCOURS EUROPEEN TFOU D'ANIMATION

L'équipe de TF1 Jeunesse fait concourir, chaque année, les étudiants des écoles d'animation et autres jeunes professionnels du secteur de l'Europe toute entière. Cette compétition a pour but de révéler les jeunes talents et de récompenser la qualité des formations des écoles d'animation.

Pour l'édition de 2011, les candidats devaient proposer un très court métrage d'animation sur le thème : « Tous différents, tous ensemble ». Suite à la présélection de l'équipe de professionnels de TF1, le vote fut soumis aux internautes sur tfou.fr.


Campus live


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER