Grand Gala des Gadzarts


Le Grand Gala Arts et Métiers aura lieu le 17 mai à Paris (Pavillon d’Armenonville – 19H)
Grand Gala des Gadzarts

Le Grand Gala Arts et Métiers aura lieu le 17 mai à Paris (Pavillon d'Armenonville - 19H). Accessible à tous, cet évènement de prestige est organisé par les élèves-ingénieurs de 3ème année auxquels l'École, l'Union des Élèves, la Société des Ingénieurs Arts et Métiers et la Fondation Arts et Métiers apportent concours et soutien.

Pour Martin PERÉAL, Président du Grand Gala : « Chaque année, c'est plusieurs milliers de Gadz'Arts qui participent à cette soirée élégante et conviviale où chacun retrouve ses camarades de promotion. De nombreuses personnalités du monde des affaires et de l'industrie participent aussi à cette soirée de prestige qui devient donc un rendez-vous professionnel. Pour la 1ère fois cette année, des entreprises auront leur propre table, à laquelle elles inviteront les élèves-ingénieur qu'elles avaient repérés lors du Forum Arts et Métiers. Pour ces futurs diplômés, le Gala est donc un pas important vers le recrutement ».

Recherche énergétique et entrepreneuriat récompensés

Attestant de l'importance accordée par Arts et Métiers à ces thématiques, 2 Trophées seront remis au cours du Gala : le Prix de l'efficience énergétique et le Prix de l'innovation. C'est Gérard BIENFAIT, Président de Vinci Construction France et partenaire du Grand Gala, qui remettra le Prix de l'efficience énergétique à un laboratoire d'Arts et Métiers menant des recherches très prometteuses dans ce domaine. Le laboratoire lauréat recevra 5.000 € offerts par la Fondation Arts et Métiers et Vinci Construction France.

Quant au Prix de l'innovation, soutenu par la Société Orange Fab, il marquera le soutien d'Arts et Métiers à l'entrepreneuriat. Une récompense de 5.000 € sera remise à un jeune créateur d'entreprise, diplômé d'Arts et Métiers ou porteur de projet hébergé dans l'incubateur de l'École.

Repas networking

De nombreuses entreprises ont réservé une table pendant le dîner du Grand Gala. Chaque entreprise invitera à sa table 5 élèves-ingénieurs, soit déjà rencontrés lors du Forum Arts et Métiers, soit sélectionnés dans la cvthèque de l'École. Évidemment, pour les élèves invités à une table, l'opportunité est exceptionnelle : ils peuvent dialoguer avec les DRH et Campus Manager de très grands groupes.

Le repas se conclura par un feu d'artifice et un bal.

 Publié le 17 avril 2014

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Campus live

Campus live

Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER