Grand Prix de l'Innovation Digitale 2015

Realytics remporte l'ID de Bronze dans la catégorie Entreprise Optimisée

Publié le 03 juillet 2015
Grand Prix de l'Innovation Digitale 2015

Realytics s'est vu décerner le 1er juillet 2015 un ID de Bronze dans la catégorie Entreprise Optimisée à l'occasion du Grand Prix de l'Innovation Digitale (ID15). Deux mois auparavant, Scientipole Initiative 2015 annonçait l'équipe de Realytics lauréate. Une success story pour les fondateurs de cette start-up, Guillaume Belmas (EPITA promo 2004), Sébastien Monteil (EPITA promo 2005), Vincent Nguyen-Huu (EPITA promo 2010) et Grégory Bittan, spécialisée dans la data et l'analyse de l'impact online des campagnes de pub TV. Grâce à son outil d'analyse, Realytics identifie précisément le trafic généré par la télévision et l'impact exact de chacun des spots des campagnes TV sur le site internet d'un annonceur pour en extraire des indicateurs et ainsi optimiser le retour sur investissement des campagnes en place.

Le Grand Prix de l'Innovation Digitale, organisé par Petit Web, le média en ligne qui décrypte l'actualité du marketing interactif et de l'innovation digitale, en partenariat avec Criteo, Dentsu Aegis Network, Facebook, FigaroMedias, La Poste, M6 Publicité et Renault, récompense l'innovation au sens large en s'appuyant sur deux critères : le caractère inédit du dispositif et sa valeur ajoutée pour le public.

« Aps avoir été sélectionnés dans le Top 30 des start-­???up françaises les plus prometteuses de 2015, nous sommes honos et fiers d'avoir remporté ce prix, un prix qui encourage et valorise les projets innovants ; de belles récompenses qui prouvent que nous avons eu raison de nous lancer dans l'aventure. Conscients du potentiel que revêt cette nouvelle opportunité, mes associés et moi remercions particulièrement nos équipes, sans lesquelles rien n'aurait été possible. La France a d'incroyables start-­???up avec d'incroyables talents, et nous pouvons affirmer aujourd'hui que nous en faisons partie ! », précise Guillaume Belmas, président directeur général de Realytics. En avril dernier, un an après un passage remarqué au sein du premier incubateur de France : NUMA Sprint (ex « Le Camping »), l'équipe lauréate de Scientipole Initiative 2015 a reçu un prêt de 60 000 euros. L'algorithme de modélisation de données ne cesse d'évoluer pour être plus performant et les co-fondateurs annoncent que de nouvelles fonctionnalités sont en cours de développement.


Campus live


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER