L'école de journalisme IEJ présente son nouveau parrain

Denis Olivennes Président du directoire de Lagardère Active et PDG d'Europe 1

Publié le 23 avril 2014

Franck Papazian, Président de MediaSchool Group et Magali Bonavia, Directrice de l'IEJ Paris, sont heureux d'annoncer que Denis Olivennes est le parrain de promotion 2014 de l'IEJ Paris.

Denis Olivennes commence sa carrière en tant qu'auditeur à la cour des comptes, avant d'entrer en politique en 1992. Un an plus tard il devient le directeur général d'Air France. En 1997 il quitte l'aérien pour devenir PDG de NC Numéricable. En 2000 il devient président de Canal + et en 2003 celui de la FNAC. En 2008, il décide de quitter la FNAC et devient directeur général délégué du Nouvel Observateur et directeur de la rédaction. Depuis le 07 novembre 2011 il est président du directoire du groupe Lagardère Active, il est aussi président du comité de soutien de la Fédération Internationale des ligues des droits de l'homme. Un grand homme donc, pour une grande école !



MediaSchool Group remercie Denis Olivennes d'être le nouveau parrain de ses étudiants.


Campus live


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER