L'Institut Européen de Journalisme est partenaire des 40 ans de Libération

Mission : alimenter le site de Libération en articles et vidéos sur les événements de la journée ainsi que les réseaux sociaux.

Publié le 23 novembre 2013
L'Institut Européen de Journalisme est partenaire des 40 ans de Libération

Le 13 décembre 2013, le quotidien Libération fêtera ses 40 ans en grande pompe au Centquatre. Au programme : des concerts dans la Nef, «Les siestes acoustiques» par Bastien Lallemant, une exposition des Unes de Libé, la dédicace du livre des 40 ans ainsi que des débats sur «L'avenir de la presse écrite».

 

Pour couvrir ces événements ouverts à tous, Libération a choisi de faire appel aux étudiants de l’Institut Européen de Journalisme de Paris. Ceux-ci auront pour mission d’alimenter le site de Libération en articles et vidéos sur les événements de la journée ainsi que les réseaux sociaux.

 

MediaSchool Group, groupe d'écoles de communication, journalisme et métiers du numérique, à travers l’Institut Européen de Journalisme de Paris (IEJ), est très fier d’apparaître au côté des autres partenaires prestigieux de cette journée spéciale. Cette confiance accordée par l’un des principaux quotidiens du pays est une reconnaissance pour l’école et le groupe dont la priorité est de permettre aux étudiants d'être parfaitement opérationnels à la sortie de leurs études pour intégrer, rapidement et avec facilité, le monde du travail.

 

Programme et tarifs de la soirée disponible ici

IEJ PARIS

10-12 rue Lyautey 75016 Paris

http://www.mediaschool.eu/


FERMER