L'Iscom, Institut Supérieur de Communication, innove et se dote d'une identité sonore

La bande sonore est signée par Nicolas Lordier de l'agence Ohmwork, un ancien élève de l'Iscom

Publié le 19 août 2011
L'Iscom, Institut Supérieur de Communication, innove et se dote d'une identité sonore

Quoi de mieux pour une école qui forme ses étudiants aux métiers de la communication que faire la démonstration de son expertise!

C'est chose faite avec cette bande sonore et cette identité numérique Un thème musical qui joue sur des instruments à cordes et une rythmique pop

Les son comme vecteur de communication.

Le thème musical conçu par l'agence Ohmwork s'appuie sur une rythmique pop associée à des instruments à corde, comme la harpe et le piano Delay. Ces sonorités s'accordent aux valeurs de l'ISCOM et à ses aspirations. L'ISCOM s'inscrit ainsi dans une nouvelle dimension sensorielle.

Une création déployée sur un vaste gamme de supports.

L'identité sonore de l'ISCOM est déclinée pour différents supports de communication et sera déployée en interne et en externe, en décrochages téléphoniques, sur les contenus audiovisuels et multimédias et lors d'événements spéciaux, comme les remises de titres, les lancements de jeux d'entreprise et les compétitions professionnelles.


Ce travail collaboratif avec Nicolas Lordier, diplômé ISCOM 2005 et fondateur de Ohmwork, traduit la volonté de l'ISCOM d'impliquer ses anciens élèves au cœur de ses projets.


Campus live


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER