Prototype Fiesta de StartUp42 by EPITA

Clôture de la 5e saison le 8 juillet 2015

Publié le 06 juillet 2015
Prototype Fiesta de StartUp42 by EPITA

Durant 4 mois, l'accélérateur StartUp42 by EPITA a accueilli pour sa 5e saison 6 start-up prometteuses.

De l'assistance en temps réel d'experts software proposée par Prestly (anciennement nommée « CodeWire ») au jeu Pistache pensé pour les parents high-tech, la dernière promotion de StartUp42 by EPITA fourmille de jeunes sociétés passionnantes à (re)découvrir. Business angels, entrepreneurs, étudiants, amateurs de nouvelles technologies sont conviés à la Prototype Fiesta de StartUp42 pour découvrir les avancées et les prototypes des 6 équipes incubées.

Prototype Fiesta / Clôture de la 5e saison de StartUp42
Le mercredi 8 juillet 2015
À partir de 18 h
Campus technologique IONIS Education Group Paris-Sud
EPITA - Grand Amphi
24 rue Pasteur 94270 Le Kremlin-Bicêtre

Inscription

http://www.eventbrite.com/e/startup42-presents-v05-prototype-fiesta-tickets-17510326859

Découvrez les 6 start-up incubées

  • Prestly : les experts au bout du fil
    Codewire est un site Internet permettant de recevoir une assistance en temps réel d'experts software par vidéo chat et partage d'écran.

http://www.prestly.com/

  • Defab : l'inverse du calcul pour les nuls
    Defab développe une solution disruptive de calcul distribué qui permettra à terme une division substantielle du coût des calculs.

http://defab.fr/

  • ProfileRH : le nouveau Captain Contrat ?
    ProfileRH développe Profile, un logiciel SaaS qui permet aux TPE/PME de gérer l'ensemble de leurs ressources humaines, leurs allocations et droits divers.

http://peopleandata.com/

  • Pistache : l'assistant des parents high-tech
    Le jeu Pistache aide et motive les enfants à réaliser leurs petites tâches du quotidien.

http://www.pistache-app.com/

  • ThemeCloud : le clic facile
    ThemeCloud permet de déployer en un clic des applications Web basées sur WordPress et d'autres technologies Open Source.

http://www.themecloud.io/

Retrouvez StartUp42 sur son site Internet, Facebook, LinkedIn et Twitter.

StartUp42 by EPITA, le sens de l'innovation
Le principe de StartUp42, l'accélérateur de start-up by EPITA, est d'accompagner gratuitement et sans prise de participation au capital des projets sélectionnés par un jury de professionnels. Durant quatre mois, StartUp42 by EPITA leur apporte des bureaux (localisés au centre du campus technologique Paris-Sud de IONIS Education Group), un mentorat (plus d'une soixantaine d'entrepreneurs, experts techniques, chercheurs, designers se relaient pour challenger et inspirer les start-up), et les met en relation avec des experts, des investisseurs, des médias et de potentiels clients. À la fin de ce laps de temps se tient la Prototype Fiesta, une cérémonie de clôture qui permet aux start-up de revenir sur ces quatre mois d'accélération en montrant l'évolution de leur projet et de leurs ambitions tout en réalisant une démonstration en public de leurs prototypes. Régulièrement, les projets passés par les différentes saisons de l'accélérateur font parler d'eux pour leur ingéniosité et leurs belles performances aussi bien économiques que technologiques.


Campus live


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER