Rencontre exceptionnelle avec Suhail Doshi, co-fondateur de Mixpanel (Y Combinator)

Suhail Doshi président et co-fondateur de Mixpanel, livrera pour sa première visite en France ses best pratices et accordera une session de mentoring live en public à 5 start-ups sélectionnées.

Publié le 17 septembre 2013

Mixpanel est une des plateformes analytics (mobile et web) les plus utilisées au monde.  Ses fondateurs ont suivi le programme Y Combinator et ont levé 12 millions de dollars en cumulé depuis la création en 2009.

 

L'évènement se déroulera le samedi 21 septembre 2013 de 16h à 19h sur le campus technologique Paris-Sud du Groupe IONIS (Porte d'Italie) en partenariat avec les écoles Epitech, EPITA, leurs incubateurs Creative Valley et StartUp42 ainsi que Rude Baguette et Maddyness.

Cette référence de la Silicon Valley vient rencontrer l'écosystème français de start-ups qui lui présentera ses innovations. L'occasion de mettre en avant les entrepreneurs talentueux du territoire.

 

Inscription pour assister à l'événement et « pitcher »

http://rdv.thefamily.co/#5

Suhail Doshi prendra le temps de discuter et d'offrir ses conseils aux start-ups sélectionnées.

 

Informations pratiques

Session de mentoring live avec Suhail Doshi

Samedi 21 septembre de 16h à 19h

 

Campus technologique du Groupe IONIS Paris Sud (EPITA/ Epitech)

14-16 rue Voltaire

94270 Kremlin-Bicêtre

Métro : Porte d'Italie

 

 


Suhail Doshi

"Have a big impactful vision. Too many entrepreneurs have really tiny visions, like building a to-do list app. Don't build a to-do list app, change the way people remember things. Once you get going find ways to create early, small successes. Success breeds success."

Campus live


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER