Sup Info : une Ministre pour marraine de la promotion 2008

Nathalie Kosciusko-Morizet,Secrétaire d'Etat chargée de la Prospective et du Développement de l'économie numérique, auprès du Premier ministre marraine de la promotion 2008 de SUPINFO

Publié le 02 juillet 2009
Sup Info : une Ministre pour marraine de la promotion 2008

Nathalie Kosciusko-Morizet, Secrétaire d'Etat chargée de la Prospective et du Développement de l'économie numérique, auprès du Premier ministre & Olivier Bruzek, Rédacteur en chef, fondateur du Guide Numérique du POINTmarraine et parrain de la promotion 2008 de SUPINFO

La cérémonie de remise des titres de SUPINFO se déroulera demain, le mardi 30 juin 2009, à la Cité des Sciences et de l'Industrie de Paris (parc de la Villette), sous le haut patronage de Nathalie Kosciusko-Morizet et Olivier Bruzek.

340 étudiants recevront officiellement leur titre. Parmi eux, 2 VAE (Validation des Acquis de l'Expérience) et 10 étudiants déjà entrepreneurs.

SUPINFO, l'école d'informatique française leader mondial avec plus de 6500 inscrits sur 35 sites en France, aux USA, en Chine, au Canada, au Royaume-Uni et au Maroc, réunira, en amont de la cérémonie, son conseil de perfectionnement (SUPINFO Advisory Board) afin d'adapter le programme pédagogique de l'école aux attentes du marché.

Ecole à vocation professionnalisante, SUPINFO s'est toujours fixée pour objectif de répondre avec précision aux attentes du marché. Elle a déjà formé plus de 5000 ingénieurs et managers directement opérationnels à la sortie de l'école grâce à ses laboratoires pédagogiques créés avec des leaders mondiaux de l'industrie comme Cisco, Microsoft, IBM, Apple, Oracle, Novell, Mandriva et Sun Microsystems.


Campus live


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER