Toutes les écoles du Groupe IONIS se mobilisent pour la lutte contre le SIDA

Les écoles du Groupe IONIS se mobilisent à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le SIDA le lundi 30 novembre 2009.

Publié le 18 novembre 2009
Toutes les écoles du Groupe IONIS se mobilisent pour la lutte contre le SIDA

Cette journée, intitulée IONIS en Veille contre le SIDA sera organisée dans toutes les écoles du Groupe IONIS à Paris et dans les plus grandes villes de France, avec le soutien de plusieurs associations (Sidaction, Sida-info-service, CRIPS, AIDES…) et organismes de santé (SMENO, MGEL…).

Pour cette 3e édition, le dispositif mis en place dans ses établissements permettra de sensibiliser les étudiants sur la question importante du SIDA et de soutenir activement la lutte contre la maladie.


Durant toute la journée, les associations partenaires tiendront des stands d’information. Les étudiants pourront discuter, s’informer, obtenir de la documentation et des conseils quelques fois difficiles à obtenir.


Pour accompagner ces initiatives, les BDE (Bureaux Des Elèves) et les associations des écoles mettront en place des collectes de fonds reversées aux associations partenaires.


Campus live


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER