Bar Refaeli porte "EasyTone" une chaussure Reebok révolutionnaire, un secret juste pour les filles !

Avec la chaussure Easystone, Reebok s'engage auprès de toutes les femmes

Publié le 29 juin 2009
Bar Refaeli porte EasyTone une chaussure Reebok révolutionnaire, un secret juste pour les filles !
Aujourd’hui, Reebok a fait un pas de géant sur le marché de la chaussure de Sport avec le lancement du modèle EasyTone et s’engage à remodeler les jambes et les fesses de toutes les femmes. Avec son nouveau système composé d’un coussinet d’équilibre, inventé par un ancien ingénieur de la NASA, la chaussure EasyTone de Reebok arrivera en France à partir de Septembre 2009.

Belle et réellement efficace, la chaussure EasyTone de Reebok connaît déjà un franc succès aux États-Unis où elle a été lancée en février dernier. Des tests effectués en laboratoire par une université indépendante ont montré qu’en portant EasyTone au lieu d’une chaussure de sport classique, une femme pouvait augmenter la stimulation de ses fessiers de 28%. Et, cerise sur le gâteau, EasyTone est une chaussure à la fois belle et stylée.


Comment ça marche ?
La chaussure EasyTone stimule les muscles des jambes et les fessiers grâce à des coussinets d’équilibre intégrés dans la chaussure. Ils sont conçus pour créer une instabilité naturelle lorsque la femme marche. Cette micro instabilité oblige les muscles à s’adapter et les fait ainsi travailler davantage.

MODELE EASYTONE RUSH SF

MODELE EASYTONE RUSH SF
Prix : 100 ¤
Coloris : Noir/Rose
Pointures : du 35 au 43


MODELE EASYTONE SF SUNSAA

MODELE EASYTONE SF SUNSAA
Prix : 90 ¤
Coloris : Blanc/Champagne
Pointures : du 35 au 43


MODELE EASYTONE EXPRESS

MODELE EASYTONE EXPRESS
Prix : 90 ¤
Coloris : Blanc/Rose/Argent
Pointures : du 35 au 43


FERMER