Chaussures aux prints animaliers de Koah

À la pointe de la tendance, les chaussures aux prints animaliers de Koah ne cessent de séduire.

Publié le 19 juillet 2013

Chaussures aux prints animaliers de Koah

Quand la beauté s'allie avec l'élégance, et qu'on leur procure une touche « frenchy », on obtient de belles créations, pures dans les lignes et rebelles dans les styles. Un mariage improbable qui donne tout leur charme aux chaussures de la marque Koah.

De la finesse s'il vous plaît !

S'il est une matière que les créateurs de Koah aiment travailler, ce serait sans aucun doute le cuir. La majorité des collections portant la griffe de la marque est réalisée à partir de cette matière noble. Un produit devant lequel les mordus de la mode ne sauraient résister. Qu'on le retrouve dans son état brut ou avec le fameux effet serpent, le cuir reste une expression de la finesse. On ne trouve pas le mot juste pour définir la qualité de cette matière. Il suffit de se laisser conquérir par son charme et son glamour.

Produit phare chez Koah, le cuir se décline dans toutes les envies et dans tous les goûts. Autant se dire que chausser un Koah, c'est s'accepter et affirmer sa personnalité.

Inspiré de la nature ou presque

Pour cet été 2013, Koah ne cesse de choyer ses « Shoe's Addict » avec des créations aux prints animaliers, dans un style propre à la marque. Comment ne pas craquer pour la ballerine Game de Koah ? Réalisée à base de cuir de serpent, cette ballerine à bout rond vous donne un look très classe et glamour. Dans un esprit très « working girl », elle combine simplicité et finesse, d'une beauté pure.

Par ailleurs, la couleur fuchsia du mocassin pantoufle GEMMA annonce l'été. Grâce à son motif zébré, ce « slippers » à bout rond trouve très bien sa place dans la garde-robe, ou mieux encore, sur vos pieds. Il ne peut que faire ressortir votre côté sexy.


FERMER