Collection SPECIAL DERBIES Printemps/Eté 2014 de Catherine Parra

Des derbies inédits pour adopter la tendance

Publié le 16 avril 2014

Exclusivement réservés à leur début à la gente masculine, les derbies occupent depuis quelques années une place de choix dans les placards des femmes modernes. Proposés en différents modèles, coloris et matériaux, ces chaussures de ville basses avec des lacets connaissent aujourd'hui un réel succès et peuvent être personnalisées selon les goûts et les envies.

Parmi les marques les plus célèbres dans la conception de derbies inédits et adaptés à une large gamme de clientèles, Catherine Parra se présente comme une french designer qui ne cesse d'apporter de nombreuses innovations dans le secteur.

Aimant jouer sur les procédés, les formes, les couleurs et les matières, Catherine Parra dévoile pour au grand bonheur de ses adeptes sa collection SPECIAL DERBIES Printemps/Eté 2014. Inspiré de modèles anciens chinés mais fraîchement revisités afin d'offrir un style unique et imposant, chaque derbies de cette créatrice à l'inspiration espagnole séduit facilement par son charme unique mais aussi pour le confort qu'il procure aux pieds.

Proposés en différents thèmes dont le camouflage, le léopard ou encore le métal mais aussi en des coloris bien distincts tels que le rouge, le bleu et le saumon, ces modèles de la collection SPECIAL DERBIES Printemps/Eté 2014 de Catherine Parra apporte un look inédit à chaque style vestimentaire.

Considérée comme une marque tendance actuelle, Catherine Parra se classe aujourd'hui parmi les plus grandes enseignes françaises misant sur la qualité des produits et le confort. Une marque qui permet de passer difficilement inaperçue dans les rues tout en s'offrant une classe irrévocable.




FERMER