Des tennis Pataugas et Agnés B

Les 2 talents de la mode inaugurent une première collection de chaussures au printemps 2008

Publié le 05 février 2008
Des tennis Pataugas et Agnés B

Pataugas et Agnés B s'unissent pour une collaboration rafinée et élégante.

En phase avec les valeurs d'authenticité et de savoir-faire de Pataugas, la styliste de mode Agnés B. apporte sa touche personnelle sur des modèles issus de la collection printemps-été 2008.

Les modèles sont délicatement retravaillés par agnés b. qui s'attache à garder les éléments essentiels qui ont à l'origine du succés de la marque : la forme des modèles, la semelle Pataugas et les matières travaillés par le styliste de Pataugas, Philippe Morvan.Attentive aux détails, agnés b. y appose sa signature, un petit b à l'arrière du talon et une pastille illustrée par son fameux petit lézard.

L'union entre les créations de Philippe Morvan styliste de Pataugas et Agnés B. styliste de mode, donne naissance à 4 modèles uniques pour homme et femme qui verront le jour en février 2008, et seront déclinés en divers coloris.

Pour la femme, Pataugas et agnés b. se rejoignent et proposent deux élégantes tennis :

La Ronan une tennis bicolore en toile et cuir montante aux coutures apparentes dans un esprit chic et décontracté.

La Bogos une tennis basse polyvalente, qui se transforme en mule en un clin d'oeil, grâce à son talon flexible.

Délicieusement chics et racées, ces tennis sont intemporelles, jouent sur le raffinement de la toile lavée beige, et plairont aux "addicts" du style contemporain.

Pour l'homme, la Titan, une version moderne de la derby qui colle à l'air du temps et correspond aux hommes d'aujourd' hui (en cuir taupe ou beige), et la Romeo, une tennis urbaine réunissant confort et esthétisme (en cuir noir, marron/blanc ou noir/blanc).

En quête de perfection, Pataugas et agnés b. mettent en commun leurs talents pour offrir des modèles originaux et gracieux.

La signature "Pataugas by agnés b." sera apposée sur chaque modèle afin de leur donner une dimension collector, complétée par une boîte à chaussure créee spécifiquement pour l'occasion, aux couleurs de Pataugas, et mettant en scène le fameux lézard d'agnés b.

En vente exclusivement dans les boutiques agnés b. et sur le site agnés b.


FERMER