Flip, Flap, Flop, Flup, la nature au service de la mode

Cet été portez des flip, flap, flop, flup !

Publié le 24 janvier 2008
Flip, Flap, Flop, Flup, la nature au service de la mode

« Sur les trottoirs de la ville ou en ballade à la campagne, la sensation pieds-nus des Flip, Flap, Flop, Flup offre un confort au naturel signé Élantine. Leur semelle végétale en Lactea Hevea épouse chaque mouvement du pied tout en le protégeant des chocs. »

Élantine propose pour sa collection Printemps-Ete 2008, des ballerines en Lactea Hevea, pleines de couleurs et de formes. les Flip, Flap, Flop, Flup se déclinent et se dessisnent au fil de la garde robe.

C'est une festival estival qui ravira toutes les facettes de notre féminité.

Flip, Flap, Flop, Flup, le bien être s'enfile, se défile et se décline. Sur les trottoirs de la ville ou en ballade à la campagne, la sensation pieds-nus des Flip, Flap, Flop, Flup offre un confort au naturel signé Élantine.

Leur semelle végétale en Lactea Hevea épouse chaque mouvement du pied tout en le protégeant des chocs. L'Hévéa est un arbre cultivé dans les grandes forêts tropicales. Le lait issu de ces plantations produit un latex 100% naturel qui sert à concevoir ces semelles végétales. Les Flip, Flap, Flop, Flup se transforment en cocons moelleux et anti-transpirants conçues à partir de matières souples et naturelles. Un modèle vivant pour des femmes en mouvement !

Modèles FLOP,FLIP,FLAP ET FLUP existe en cuir mât et cuir vernis

du 35 au 42

95 euros


flip flap flop flup

flip flap flop flup

Dis-moi quelle ballerine tu portes, je te dirais qui tu es !

A lacet, élastiquée, bridée ou dénudée, chaque femme trouvera chaussure à son pied.

Cette gamme de ballerine se décline en 4 modèles, Flip, Flap, Flop, Flup et se pare de 9 coloris différents.

Ce festival de couleurs offre des teintes chics, classiques et originales.

Les Flip, Flap, Flop, Flup se dessinent sous des teintes indémodables et uniques, un noir radical, un vernis rouge fatal, un blanc triomphal, un mariage d'or et d'argent royal, un anis estival, une union de marron et d'orange originale, un vernis noir métal, une association du blanccassé et lime tropicale et enfin un vert d'eau minéral.

Ces créations signées Elantine s'adaptent à toutes les femmes et à tous les styles.



FERMER