Fly London dévoile ses nouveaux modèles de sandales compensées « Ruka » et « Veno »

Des chaussures avant-gardistes ultra tendances

Publié le 12 février 2014

Fly London fabrique ses chaussures au Portugal avant de les faire distribuer sur le marché français par le groupe Monderer. Depuis leur premier lancement, les chaussures Fly London ont toujours été considérées sur le plan international comme des produits incarnant l'esprit et la culture fashion. Fort de son concept misant sur l'extravagance, le goût de l'audace et du dynamisme, cette marque typiquement portugaise ne cesse de séduire la nouvelle génération animée par la culture festive. Incarnant la fusion des tendances de la rue et de l'univers musical international, les produits Fly London sont basés sur un concept détournant les techniques traditionnelles ainsi que les silhouettes classiques tout en procurant à chaque fois de nouvelles surprises.

Particulièrement célèbre dans l'univers de la mode comme un grand chausseur alliant féminité, originalité et confort, Fly London propose une nouvelle collection de sandales compensées à travers deux gammes inédites.

Avec un talon en bois façonné, esprit design, les modèles « Ruka » et Veno » sont déjà les stars de la saison !

En effet, ces nouvelles chaussures au look féminin permettent de prendre de la hauteur et proposent des talons compensés, du cuir qui prend des reflets glossy, des semelles de gomme qui se courbent ainsi que des brides et de multiples détails aux couleurs fortes et aux finitions subtiles. Un véritable éclectisme typiquement contemporain se fait ainsi ressortir sur une recherche stylistique personnelle.

Au lieu de suivre les micro-tendances qui peuvent être un peu trop superficielles, la marque encourage les filles à adopter des look originaux difficiles à se séparer.

Comme les talons compensés sont au top pour cette saison autmone hiver 2013/2014, les nouveaux modèles de sandales « Ruka » et « Veno » de Fly London adoptent cette tendance et s'adaptent facilement aux françaises et aux anglaises fans de son esprit avant-gardiste.


FERMER