Gwen Stefani : La célèbre chanteuse américaine repérée en Sorel

Sorel : une marque intemporelle alliant confort et design

Publié le 26 février 2014

Surtout adaptées pour le froid et la neige et pouvant être portées en toutes occasions, les chaussures Sorel se présentent dans une alliance de confort et de style. Cette marque canadienne qui a fait son apparition dans les années 60 figure parmi les premières à combiner au bout de ces modèles de chaussures le cuir avec du caoutchouc mais aussi des doublures amovibles.

Que ce soit pour faire de la luge ou de la motoneige ou tout simplement pour marcher dehors durant les journées enneigées, les bottes Sorel se sont forgées au fil des années une grande réputation en termes de qualité.

Aujourd'hui, la durabilité et la qualité de chaque produit Sorel renaissent dans l'air du temps que les chaussures, les bottes ou encore les boots de la marque sont devenus un phénomène de mode incontournable.

Indispensables donc pour rester bien au chaud et au sec en montagne ou dans les rues, les chaussures Sorel sont désormais disponibles en France mais aussi dans de nombreuses régions du monde. De nombreuses stars ont été conquises par ces chaussures confortables d'une qualité irréprochable.

Le 3 Janvier, Gwen Stefani exhibe fièrement son ventre de femme enceinte en regardant son fils

prendre une leçon de ski au sommet d'Eagle Canyon à Mammoth Lake, Californie.

En effet, le modèle de boot Caribou in Buff figure parmi les plus appréciés des célébrités pour sa finition exceptionnelle mais aussi pour ses propriétés intéressantes telles que sa capacité d'offrir un maximum de confort et ce, même à des températures jusqu'à -40°C.


FERMER