Hummel dévoile son nouveau modèle Marathona

Marathona : Un modèle de sportswear conçu dans l’esprit lifestyle

Publié le 15 avril 2014

Faisant des chaussures pour homme son cœur de métier, Hummel est une marque danoise porteuse d'innovations dans ces accessoires dédiés au football, au handball, à l'escalade mais aussi cyclisme et à bien d'autres disciplines. A travers ses collections sportswear allant du style « old school » au « sport fashion » cet équimentier sportif permet de profiter d'une large sélection de produits à destination de ce monde du sport.

Affectionnant particulièrement les baskets montantes avec des modèles mi-lifestyle et mi-sportswear, cette marque aux chevrons propose également des baskets de ville ainsi que des backets basses. Pour véhiculer l'esprit de cette marque fondée en 1923 par Albert Ludwig Messmer, Hummel propose à travers ses modèles de chaussures les couleurs orange, vert, blanc, rouge et même bleu faisant référence aux équipes qu'elle sponsorise.

Pour varier ses produits et pour faire comprendre son intérêt pour la ville et les sports de rue, Hummel propose aussi des gammes de baskets de ville qui s'inscrivent dans parfaitement dans son concept.

A l' occasion de ce Printemps/Eté 2014, une profonde immersion dans les archives de la marque Hummel a abouti à l'envie de rééditer un modèle de rétro-running, adapté à un look urbain et clairement inscrit dans l'ADN de la marque aux chevrons.

Ainsi, le nouveau modèle Marathona de Hummel se présente dans une ligne lifestyle adaptée au quotidien et pouvant être portée dans les rues en toute modestie.

Nul besoin d'envisager un marathon pour chausser allègrement le modèle Marathona !

Pour cet été, le modèle Marathona s'habille de couleurs pop et acidulées. Tout en restant résolument moderne, cette paire de Hummel offre un véritable clin d'œil aux 80's.


FERMER