Hunter lance une collection de bottes ultra chics et super résistantes

Des modèles adaptés aux it-girls et aux fans de festivités

Publié le 02 septembre 2014

Fournisseur officiel de la couronne britannique mais aussi des accessoires de célébrités, Hunter est une marque de bottes et de chaussures née en 1856 et qui a su garder la tradition de la qualité. Particulièrement appréciées par les it-girls mais aussi par les célébrités branchées fans des festivals à l'image du fameux Glastonbury ou encore Kate Moss, cette enseigne ayant pour siège dans la capitale écossaise allie une réelle sensation de confort dans ses bottes grâce au coussin d'air qui épouse parfaitement la forme du pied.

Et comme chaque année, les beaux jours sont synonymes d'évènements incontournables réunissant une large sélection de partisans dont des rockeurs, des fans et des starlettes, la maison Hunter décide cette fois-ci de proposer une sélection de bottes ancrées sous le code « So British ».

Entre esprit bohème et allure rock, cette collection inédite de bottes de la maison Hunter est proposée en quatre variétés différentes misant chacune sur l'indémodable look de la culture british.

Pour les festivaliers affichant un certain engouement pour les produits de cette marque distribuée par Lifestyle Company, les modèles de bottes « Original Tall Gloss », disponibles en rouge et en noir, allient tout simplement un côté chic pour s'évader à travers les festivals dans un look made in Britain.

Trois autres modèles dont la botte « Original Metal », la botte « Original Brit » ou encore la botte « Original Tall Seasonal » s'adaptent parfaitement à tous les envies et particulièrement aux jeunes addicts des festivités avides de nouvelles sensations et de belles aventures. Attirant les regards sur leur passage, ces bottes en caoutchouc de la marque Hunter sont ultra résistantes et reconnues pour leur performances.


FERMER