Les espadrilles : les chaussures de l'été version branchée ou traditionnelle

C'est à Mauléon, Capitale de l'Espadrille, que cet authentique produit du Pays Basque est imaginé et fabriqué, entièrement cousu main depuis des générations. The String Republicla réinvente en proposant des espadrilles griffées par des artistes.

Publié le 18 mai 2009
Les espadrilles : les chaussures de l'été version branchée ou traditionnelle
Cet été, l'espadrille a mis toutes les cordes à son arc, elle fête son grand retour sous le soleil En plus d'être confortable, elle est exhibée par la haute couture comme un accessoire de mode indispensable, décontracté et résolument tendance chez les hommes comme chez les femmes. Avec ces combinaisons agréables de formes, de motifs et de couleurs, les espadrilles élégantes, pleines de charme habillent toutes les silhouettes.

Les modèles à semelles plates, plus traditionnels restent essentiellement dédiés au coin détente et bien-être. Sobres, écologiques (déclinées en 15 coloris) ces san-dales en toile légère sont à de très bons prix.

Pour les enfants l'espadrille est aussi très pratique dans le sens où elle permet de courir. L'espadrille classique est solide, elle est utilisée depuis longtemps dans les sports basques comme la pelote.

Prodiso reste un des derniers confectionneurs professionnels de l'Espadrille cousue main en France, le savoir-faire de la Maison se conjugue avec le maintien de la tradition de sandalier et la création de mode, nous avons su rester une entreprise jeune et dynamique.

Depuis l’été 2007, la Boutique marchande www.espadrilles-mauleon.fr est sur la toile !

Les espadrilles tendance The String Republic

Les espadrilles tendance The String Republic
Plusieurs designers en vogue ont apporté leur touche à la collection String Republic 2009.

Découvrez tous ces modèles sur le site internet http://www.thestringrepublic.com/

FERMER