Merrell dévoile la All Out Fuse et la All Out Rush

Des chaussures de sport alliant design ergonomique et hautes performances

Publié le 20 février 2014

Pour cette nouvelle année, Merell propose aux sportifs deux nouveaux modèles de chaussures dont la All Out Fuse et la All Out Rush.

Entièrement dédiée aux amateurs de sport passionnés par les chaussures minimalistes qui apportent un réel confort et une bonne protection des pieds contre les racines ou les pierres, la nouvelle gamme de chaussures All Out de Merrell procure de nombreux bienfaits. Spécialement conçus pour offrir un parfait équilibre entre la protection du pied et le mouvement naturel, ces produits développés en partenariat avec le « Rebound Physical Therapy Lab » réduisent considérablement les effets négatifs sur le corps tout en misant sur la puissance et l'efficacité.

Des modèles qui épousent parfaitement la forme naturelle du pied et les mouvements améliorant ainsi la mobilité. Derrière leur design étudié selon la forme de la voûte plantaire, ces nouvelles chaussures de sport de la marque Merrell procurent également une protection optimale en intégrant l'Intercalaire UNIFLY. Avec leur mousse correctement positionnée selon les besoins de leurs utilisateurs, elles offrent l'opportunité de répartir l'impact au moment d'une foulée mais aussi de réussir un atterrissage en douceur. Une semelle en caoutchouc de haute qualité équipe chaque modèle et permettant au crampon de bouger en toute indépendance. Ce dernier précepte assure ainsi une réelle augmentation de la surface de contact mais aussi des sensations.

La gamme All out comporte 2 principaux modèles trail-running :

All Out Fuse, une chaussure de course hybride spécialement construite pour la transition entre route et trail.

All Out Rush, dont la semelle agressive offre adhérence et gain en traction sur les

surfaces les plus éprouvantes.

Ainsi donc, le modèle All Out Fuse est plus souple et convient donc parfaitement pour la route tandis que le All Out Rush est plus rigide et est particulièrement recommandé pour les randonnées ou les activités sportives en montagne et en pleine nature.

Une semelle unique et flexible qui enveloppe la voûte plantaire pour créer un contact continu au sol et apporter une souplesse exceptionnelle.

Conçue en mousse douce et ultra-résistante, cette intercalaire se compose de deux zones

de protection qui répartissent l'impact lors de la foulée et favorisent un atterrissage en

douceur.

Une foulée plus naturelle qui permet un déroulé complet du pied et offre une protection efficace contre les pierres et les débris.

Pour ceux qui affichent donc une certaine passion pour le trail-running, ces deux modèles de chaussures de sports « minimalistes » leur sont recommandés qu'ils n'ont juste qu'à choisir le modèle qui leur convient selon leur besoin ou plutôt, selon leur activité favorite.

Disponibles depuis le mois de février, ces nouveaux modèles de chaussures de sport de la marque américaine sont tout simplement parfaites


FERMER