Neosens : Collection printemps-été 2014

Des chaussures en cuir confortables au look original

Publié le 24 février 2014

Pour offrir à vos pieds un maximum de confort, d'aisance mais aussi un look tout à fait inédit, la marque espagnole Neosens vient de dévoiler sa nouvelle collection de chaussures printemps-été 2014 toute en légèreté.

Ayant depuis toujours conquis le cœur des fashionistas tendance baroque chic, ce fabricant de chaussures spécialisé dans les low boots mais aussi dans les babies est plutôt célèbre pour ses modèles très branchés au look d'enfer.

Pour changer la donne, ce fabricant de chaussures en cuir de grande qualité décide cette fois-ci de proposer des modèles plein de douceur qui permettent de se balader confortablement. A travers ce nouveau monde de couleurs, de formes, de rêves et de sens, ces nouvelles chaussures de Neosens sont tout simplement adaptées à la jeune fille moderne qui souhaite vivre pleinement sa vie mais aussi à tous les goûts. Des chaussures pratiques qui peuvent être portées en toutes circonstances et en toute occasion.

Proposée en divers coloris qui s'adaptent à toutes les humeurs mais aussi en différents modèles avec talon plat, cette nouvelle collection originale et atypique a tout pour plaire.

De plus, fidèle à l'esprit de la marque, ces chaussures de la firme espagnole sont entièrement faites à la main et conçues avec un réel plaisir. Des créations qui misent donc sur une expérience artisanale et dont les modèles sont reconnus pour leur résistance, leur durabilité et leur style unique.

Des chaussures authentiques d'un design original qui allient parfaitement le côté moderne et l'esprit artisanal.


FERMER