Palladium Explorer : La nouvelle tendance chaussure de cet hiver

Découvrez les nouvelles tendances de la célèbre marque Palladium pour cet hiver 2013. La marque Palladium étant connue pour l’authenticité de ses collections.

Publié le 15 novembre 2013

Chaque chaussure Palladium est avant tout l'empreinte d'un savoir-faire unique, lié à une maitrise de la toile, du cuir et du caoutchouc. Le nouveau modèle Palladium Explorer ne déroge pas à cette règle. Le Palladium Mixte Explorer hiver 2013 reste fidèle à ses prédécesseurs. Le véritable point fort de cette collection, reste le mixte des matières qui le compose. Il est composé d'une tige en apparence de suède, en téflon déjà traité waterproof.

Le modèle Palladium Mixte Explorer collection hiver 2013 est le résultat d'un véritable traitement de finition et de savoir-faire de la marque. Doté d'une tige traitée waterproof, il se montre à la fois résistant à l'eau et à la détérioration. Conçu pour durer, le Palladium Explorer se montre à la fois souple et élastique. Doté de lacets bicolores, "esprit montagne", ils procurent soutien et confort à toute épreuve que ce loi lors d'une randonnée en montagne, sur des terrains escarpés ou pendant une descente glissante. Disponible en divers coloris bleu, blanc, noir, gris...c es modèles sont dotés de semelle bicolore et semelle intérieure cuir, assurant une rigidité de torsion et une excellente adhérence au sol.

Pour marquer l'authenticité et tout le prestige de la marque, chaque modèle Palladium Explorer est frappé d'un détail "drapeau Français" modèle dessiné en France. Explorer le monde avec ce modèle Palladium Explorer hiver 2013 pour homme et pour femme s'inscrit parfaitement dans la continuité des modèles précédents et cette nouvelle version épouse également un design urbain et original à souhait.

Petit rappel, à l'origine de la marque Palladium, il y a d'abord eu un savoir-faire industriel unique lié à une maîtrise de la toile, du cuir et du caoutchouc. Il y a aussi un processus de fabrication complexe et inimitable, témoignage d'une expérience forgée au cours des années. De ce savoir-faire, de cette expérience vont naître les modèles qui ont fait la légende de la marque : la « Pallabrousse » (1950), la « Pallatennis », la « Pallabasket » (1960) et la « Pampa » (1990) parée de mille couleurs. Aujourd'hui, Palladium élargit encore son offre et présente des lignes nouvelles tout en restant fidèle à ses racines et demeure un de ces liens tenus et indispensables qui unissent les générations. Ainsi, Palladium a-t-elle projeté de lancer une nouvelle ligne cette année, PLDM by Palladium, plus urbaine et moderne, au design au plus près des tendances. « L'esprit de la marque là. L'émotion est intacte. On marche toujours avec ce que l'on a dans la tête ».


FERMER