Palladium lance les nouvelles bottines Baggy Ls pour l'hiver 2014

Palladium Baggy Ls : des bottines d’un design original et urbain

Publié le 26 septembre 2014

Spécialisée dans ses débuts en 1920 dans la conception de pneus pour l'aviation, la société Palladium, avec son fameux procédé industriel basé sur la vulcanisation de la toile et du caoutchouc s'est convertie après la seconde guerre mondiale dans la fabrication de chaussures sportswear. Reposant sur le même procédé de vulcanisation du caoutchouc et de la toile, les chaussures Palladium allient non seulement confort et praticité mais aussi résistance et fonctionnalité si bien qu'elles ont même été adoptées par les troupes de la légion étrangère Française.

Aujourd'hui, tous les aventuriers du monde ne cessent de faire confiance à cette marque de chaussures de qualité irréprochable et qui propose aussi bien aux femmes, aux hommes qu'aux enfants des collections entières aux lignes épurées et d'un design authentique.

Pour le plus grand plaisir de ses adeptes, Palladium vient de sortir sa nouvelle collection de chaussures qui permettront d'affronter l'hiver 2014 dans les meilleures conditions.

Ainsi, les nouvelles bottines Palladium Baggy Ls sont en cuir doublé de fourrure synthétique, à bout rond, à lacets (5 œillets) montées sur une semelle de caoutchouc. Pour une version chaude et trendy, la célèbre Baggy Ls Palladium revêt son manteau d'hiver avec sa douillette doublure façon mouton.

Alors que les modèles de Baggy Ls Palladium pour homme en beige et gris sont disponibles au prix de 119,95 euros et en des pointures allant du 40 au 46, les versions féminines, proposées au même prix mais en rouge foncé et en marron cuir sont disponibles de la pointure 36 au 41.


FERMER