Praiaz et Cuisse de Grenouille proposent une collection aux accents de soleil et de sable chaud

Zoom sur la collection capsule tant attendue Praiaz/Cuisse de Grenouille

Publié le 18 juin 2014

Cet été, deux grandes enseignes dont la marque de chaussures franco-brésilienne Praiaz, et Cuisse de Grenouille, une marque française de prêt à porter d'inspiration surf-urbaine, s'associent pour proposer une collection exclusive placée sous le signe de la « Summer Time ».

A l'occasion de cette collaboration entre cette célèbre marque de chaussures parioca à la ligne épurée et au design souple et Cuisse de Grenouille, une marque de référence pour les gentlemen surfeurs, des modèles exclusifs dont le sweat « Surf In St Tropez » ainsi que deux ensembles chaussures Sarado et boardshorts bicolores sont proposés pour vivre l'été à 360° !

Spécialement conçue pour courir le long de la plage, sauter dans l'eau, se promener sur les rochers mais aussi pour se désaltérer dans un bar branché, cette collection au parfum de vacances, au design branché et aux couleurs tranchées passe partout et ne cessera de procurer du style sur une certaine touche de séduction.

Pour ceux qui souhaitent donc compléter leur dressing des meilleurs accessoires adaptés aussi bien pour la plage que pour la ville, cette collection capsule Praiaz/Cuisse de Grenouille est disponible dès le mois de juin 2014 dans les boutiques Praiaz de Porto Vecchio, Port Grimaud et St Tropez mais aussi dans les boutiques parisiennes Cuisse de Grenouille.

Contraction de Parisien et Carioca, Praiaz est une marque de chaussures lancée en 2013 par deux amis, une française et un brésilien, mêlant convenablement l'élégance discrète parisienne avec la « cool attitude » des Cariocas. Reconnu pour apporter un réel confort et une grande légèreté, les chaussures Praiaz en EVA permettent déjà de sentir le sable crisser sous les pieds.

De son côté, Cuisse de Grenouille, fondée en 2010 par deux parisiens amis de longue date Séverin et Lucas propose à travers ses collections des modèles misant sur le life-style des années 50 en Californie.


FERMER