Rider : la nouvelle collection pour femme

Rider est une marque de chaussures d’origine brésilienne.

Publié le 03 octobre 2013
Rider : la nouvelle collection pour femme

Chausser la bonne pointure

Rider propose toute une gamme de chaussures résistantes et de qualité. Mais la marque se spécialise aussi dans la conception d'articles plus utilitaires. A cet effet, certaines paires sont faites pour les sports extrêmes et les activités en plein air. On peut citer à titre d'exemple les tongs et les sandales. Ses produits reflètent un style de vie décontracté. Ils permettent de détendre et d'aérer les pieds après le sport. Ils sont donc idéals pour se soulager après des heures d'entrainement ou entre les compétitions. La marque sort régulièrement de nouvelles collections pour les hommes. Toutefois, pour étendre encore plus son marché, elle accorde une attention particulière aux séries pour femme. En effet, Rider compte des milliers de modèles féminins. Des plus simples aux plus étonnantes, l'enseigne diversifie ses créations. D'ailleurs, pour satisfaire tous les goûts, chaque modèle est disponible en plusieurs couleurs.

Chausser la tendance

Les chaussures de Rider démontrent l'authenticité et le design. Elles se distinguent par leur style décontracté, mais toujours élégant. Elles sont également très confortables. Par ailleurs, l'entreprise offre des créations parfaitement ergonomiques. Elle fabrique chaque pièce avec des matières nobles et souples qui s'adaptent à la morphologie des pieds. En outre, les chaussures sont préalablement testées et contrôlées selon des normes strictes avant d'être posées sur les rayons.

La maison prône aussi les produits économiques et écologiques. Elle met à la disposition de ses clients des articles 100 % recyclables. De plus, la griffe s'efforce de donner le meilleur rapport qualité/prix pour l'ensemble de ses compositions.

Où trouver la marque

Rider diffuse principalement ses produits dans ses boutiques et sur son site internet. Cependant, on peut aussi les découvrir dans quelques enseignes de distribution spécialisées. Les Rider sont vendus dans toute l'Europe, aux États-Unis et dans certains pays asiatiques.


FERMER