Zoom sur la Nike SB Lunar Stefan Janoski

Une version optimisée et pleine de finesse signée par Stefan Janoski

Publié le 30 juin 2014

Numéro 1 mondial d'articles de sport, Nike est une marque américaine fondée en 1973 par Phil Knight et Bill Bowerman et représente aujourd'hui un style de vie dont le succès n'est plus à démontrer. Figurant actuellement parmi les plus grands fournisseurs d'accessoires auprès des plus grands athlètes de diverses disciplines, cette entreprise au swoosh dont le nom est inspiré de celui de la déesse grecque de la victoire Niké se distingue depuis des années pour ses chaussures à la semelle profilée d'une grande légèreté. Suggérant sur chaque modèle le dynamisme et le mouvement, cette marque leader dans le sport ne cesse de proposer des produits alliant qualité, performance et grand confort.

Après avoir conquis le cœur de nombreux adeptes avec la Nike SB Stefan Janoski Max, ce célèbre fabricant d'articles de sport propose cette fois-ci une nouvelle version de ce modèle signé par Stefan Janoski. Baptisé Nike SB Lunar Stefan Janoski, cette première édition arborant le coloris « Black and White » se démarque pour son upper en daim, en cuir et en nubuck noir superbement contrasté par un logo blanc de la marque mais aussi par une semelle lunarlon blanche.

Similaire à la Nike SB Lunar One Shot, la Nike SB Lunar Stefan Janoski offre une protection anti-choc en cas d'impact important, sans sacrifier le contrôle de la planche. Son poids réduit et sa semelle flexible à chevrons garantissent que le 50ème ollie soit toujours aussi fluide que le premier. La tige en daim de la Nike SB Zoom Stefan Janoski est conservée pour garder l'élégance intemporelle et la robustesse inaltérable, synonymes du modèle griffé par Janovski.


FERMER