1ère édition du Prix de Thèse UFSBD / La Médicale

ouvert aux étudiants et jeunes praticiens en chirurgies dentaire

Publié le 23 octobre 2013

La Médicale (filiale de Crédit Agricole Assurances dédiée aux professionnels de santé) s’associe à  l’Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD), pour la 1ère édition du Prix de Thèse UFSBD/La Médicale.

 

Il est ouvert à tous les étudiants et jeunes praticiens ayant soutenu leur thèse de doctorat en chirurgie dentaire en 2011, en 2012 ou 2013, et dont le thème de travail porte sur l’un des sujets suivants : prévention-prophylaxie, environnement professionnel ou communication patient.

 

Ils ont jusqu’au 30 octobre 2013 pour compléter et retourner le dossier de candidature téléchargeable sur le site de l’UFSBD.

 

Un jury composé de professionnels et d’experts, sera chargé d’étudier les thèses proposées et de désigner les lauréats pour les trois prix d’un montant respectif de 500 euros, 1 000 euros et 1 500 euros.

 

Les résultats seront annoncés le jeudi 28 novembre pendant le Congrès ADF qui se tiendra au Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot.

 


Concours étudiants


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER