Avec le concours Make My App transformez vos idées en applications !

Nokia fait appel à votre créativité

Publié le 03 mai 2010
Avec le concours Make My App transformez vos idées en applications !

Le concours Make My App vous offre une occasion unique de transformer vos idées en véritables applications. Grâce aux différentes catégories, l'inspiration est à la portée de tous et la plus simple des idées peut devenir une nouvelle application aussi utile qu'originale. Alors, donnez libre cours à votre imagination et laissez Nokia se charger des détails techniques.

  • Utilisez la procédure étape par étape, d'une grande simplicité, pour soumettre vos idées dans les catégories correspondantes. Exprimez-vous en anglais de préférence !
  • Le public, vos amis et les membres de votre famille pourront ensuite voter pour les idées proposées.
  • Chaque semaine, les 10 idées ayant remporté le plus de suffrages seront sélectionnées.
  • Des juges retiendront ensuite 3 idées par catégorie.
  • Les 12 candidats gagnants seront invités à Nokia World en septembre prochain à Londres (Royaume-Uni). À l'occasion de cet événement, leurs idées seront transformées en véritables applications par des développeurs professionnels.
  • Lors de la sortie du Nokia N8, les gagnants recevront en cadeau ce tout nouveau mobile sur lequel leur application sera installée.
  • Les applications gagnantes pourront également être téléchargées sur Ovi Store pour le plus grand plaisir de tous.
  • La date limite d'envoi des idées est fixée au 27 juin 2010.


Pour trouver l'inspiration, passez en revue chacune des catégories : il vous viendra sûrement une idée innovante digne d'être transformée en application. Il vous suffit de trouver une idée, et Nokia se charge d'en faire une application gagnante !

Pour participer cliquez sur en savoir plus ci-dessous


Concours étudiants


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER