CANAL+ / i>TELE: GRAND Match des Jeunes talents journalistes

Le palmarès 2011

Publié le 06 juillet 2011
CANAL+ / i>TELE: GRAND Match des Jeunes talents journalistes

Les «Grands Matchs» sont des bourses imaginées par CANAL+ destinées aux étudiants issus des écoles de journalisme reconnues par la profession qui souhaitent se lancer dans le journalisme audiovisuel. L'objectif est de récompenser le meilleur jeune talent dans la catégorie journalisme sportif et News via un mode de sélection sur-mesure.

Lancé il y a trois ans par Cyril Linette, Directeur des Sports, l'édition 2011 du Grand Match SPORTS, parrainée par François Trillo, a été remportée par Rémi Vorano, 23 ans, étudiant au Centre de Formation des Journalistes de Paris. Il obtient un contrat en CDD d'un an pour lancer sa carrière au sein de la rédaction des sports de CANAL+.

La deuxième édition du Grand Match NEWS, lancé par Pierre Fraidenraich, Directeur Général d'i>TELE, placée cette année sous le thème de la Politique et parrainée par Michael Darmon a quant à elle été remportée par Yani Khezzar, 23 ans, également étudiant au Centre de Formation des Journalistes de Paris.

Il intègre ainsi le Service Politique d'i>TELE pour couvrir la campagne présidentielle de 2012 dans le cadre d'un CDD d'un an.


Concours étudiants


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER