Concours « Mon Road Trip en Australie »

Nathan Péronne élu reporter en Australie pour PVTistes.net

Publié le 08 octobre 2013
Concours « Mon Road Trip en Australie »

Nathan Péronne a été élu correspondant exclusif en Australie de PVTistes.net, premier site d'information sur le Programme Vacances-Travail (PVT)* et l'expatriation des jeunes, parmi plus d’une centaine de candidatures déposées. Le jury a sélectionné Nathan, jeune Nantais de 22 ans, séduit par sa motivation, son talent graphique et son projet de voyager à travers le pays. Il gagne son voyage** en Australie et se voit offrir un billet aller-retour pour l’Australie.

Sa mission sera de partager, au cours de cette folle année, 24 récits ainsi qu’une vidéo par mois, une série de photos et d’autres surprises encore. Ses créations retraceront ses aventures en Australie, ses rencontres, ses bons plans, et son expérience de Working Holiday Visa avec tout ce que cela comprend : espoirs, boulots, découvertes, voyages mais aussi les éventuelles petites galères à surmonter. Dès janvier 2014, vous pourrez suivre son road-trip sur la page Facebook, le compte Twitter, et le site PVTistes.net.

* Aussi connu sous le nom de Working Holiday Visa (WHV).

** Ce voyage comprend un billet d’avion aller-retour pour l’Australie depuis Rennes, un an d’assurance, un an de Job Assistance qui l’aidera à trouver du travail ainsi que deux semaines de cours d’anglais semi-intensifs pour faciliter son immersion.


Concours étudiants


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER