Digital Challenge by Banque Populaire Rives de Paris

un concours digital destiné aux étudiants et aux jeunes diplômés des Universités et des Écoles

Publié le 17 octobre 2015
Digital Challenge by Banque Populaire Rives de Paris

La Banque Populaire Rives de Paris lance un concours digital destiné aux étudiants et aux jeunes diplômés des Universités et des Écoles de son territoire, baptisé « Digital Challenge by Banque Populaire Rives de Paris ». Pour cette première édition, la banque donne la possibilité aux étudiants ou jeunes diplômés de réfléchir sur un sujet qui les concerne directement et qui permettra également à la banque d'améliorer sa stratégie auprès de cette clientèle si particulière : Quelle stratégie digitale pour une banque plus attractive auprès des Jeunes ?


« Qui mieux que les jeunes peut savoir comment s'adresser aux jeunes ?, déclare Pascal WETTLE, Directeur Général Adjoint de Banque Populaire Rives de Paris, le challenge que nous leur proposons doit marquer une nouvelle étape dans notre relation avec eux.
Innover pour répondre aux attentes des jeunes générations, c'est le défi que nous relevons ensemble ! ».

Le challenge 2015 consiste à réfléchir à une campagne digitale, à destination de la cible « jeunes », en imaginant un ou plusieurs dispositifs touchant la communication, les produits, les services, la relation client...

La Banque Populaire Rives de Paris « ouvre ses portes » aux jeunes dans une logique de « crowdsourcing » pour une production participative. A la clé, une expérience intéressante pour les participants mais aussi de nombreux lots à gagner pour les finalistes du challenge : Des voyages dans l'une des grandes capitales du monde entier, des weekends, des iPads Mini 2 etc. Les finalistes pourront galement rencontrer des managers de la banque pour des simulations d'entretiens RH (1).

Le concours est ouvert...
L'équipe gagnante sera désignée le 28 janvier 2016.


Concours étudiants


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER