Dropbox - Un nouveau challenge pour les étudiants


possibilité de gagner gratuitement jusqu'à 25 GO d'espace
Dropbox - Un nouveau challenge pour les étudiants

Pour les aider à rester organisés et à garder tous leurs documents à portée de main - sur leur ordinateur, mobile ou tablette - Dropbox offre aux étudiants de l'enseignement supérieur à partir du 17 septembre la possibilité de gagner gratuitement jusqu'à 25 GO d'espace grâce au Challenge étudiants Dropbox 2015.

Savez-vous combien de devoirs, présentations, photos peuvent stocker les étudiants avec 25 GB de stockage dans le cloud ? Dropbox a créé une infographie pour montrer exactement aux étudiants comment ils peuvent utiliser leur espace de stockage dans le cloud en ce début d'année scolaire. Par exemple, avec 25 GO de stockage dans le cloud, les étudiants peuvent enregistrer 15 350 selfies ou 235 925 devoirs et sauver en même temps 1 250 arbres !

Du 17 septembre au 14 décembre, les étudiants de chaque école vont pouvoir s'affronter pour gagner cette compétition internationale. En participant à ce challenge, les étudiants pourront également découvrir toutes les fonctionnalités de Dropbox pour mieux gérer leurs projets, l'organisation d'événements associatifs ou leurs futures candidatures.

En savoir plus Publié le 21 septembre 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Concours étudiants

Concours étudiants

Concours pour étudiants et business games organisés par les marques et les entreprises : découvrez les derniers jeux et concours destinés aux étudiants .

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER