Grand concours étudiant lancé par The Economist

les étudiants ont la parole

Publié le 28 septembre 2011
Grand concours étudiant lancé par The Economist

"Your take" est le nouveau concours de The Economistqui offre l'opportunité aux étudiants d'exprimer leur perception des enjeux du monde.

La libertéd'opinion - peu importe la controverse soulevée- est un aspect important de la ligne éditoriale de The Economistet le but de The Economist en lançant le concours "Your take" est de donner aux étudiants,quelle que soit leur formation, la possibilité d'exprimer leur point de vue sur une problématique qui leur est importante. Via une photographie, un dessin ou une caricature, avec une question ou un slogan qui va au cœur des choses, les étudiants ont la possibilité de présenter un sujet sur lequel ils se passionnent dans une campagne marketing mise en place par The Economist.

Le premier prix inclut un voyage à Londres pour assister à la conférence de rédaction hebdomadaire de The Economist et rejoindre l'équipe éditoriale qui échange sur l'actualité internationale. Le deuxième prix est une place pour assister à une conférenceThe Economistet le gagnant du troisième prix recevra un abonnement annuel numérique à The Economist.

Pour s'inscrire et pour plus de détails, cliquez ici :yourtake.studentcompetitions.com


Concours étudiants


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER