Step-In lance l'Opération Campus

En partenariat avec Phinedo (www.phinedo.com), Step-In lance un grand jeu-concours baptisé « Opération Campus ».

Publié le 24 octobre 2014
Step-In lance l'Opération Campus

À partir du lundi 27 octobre, les étudiants de l'Université Paris Dauphine auront la possibilité de remporter jusqu'à 1000€ de gains lors du tirage au sort qui aura lieu début décembre. Pour cela, il leur suffira d'inviter leurs amis à télécharger l'application gratuite Step-In.

Ce jeu-concours est basé sur un principe participatif : plus le nombre de téléchargements sera élevé, plus important sera le pactole. Et pour augmenter ses chances de le remporter, le participant devra inviter un maximum de personnes à télécharger l'application : 1 téléchargement = 1 chance de gagner.

Cette opération est actuellement relayée sur les différents supports de communication de l'Université Paris Dauphine : site web, page Facebook, flyers, etc.

Pour plus d'information sur l'Opération Campus : www.phinedo.com ou sur la page facebook de STEP-IN : www.facebook.com/stepinofficiel

Zoom sur Step In

Step-In est une société créée en 2012 par Olivier Serfaty. Step-In a développé une technologie originale basée sur des ultrasons et permettant de géolocaliser au mètre près les utilisateurs de son application mobile à l'intérieur des points de vente, sans nécessiter de connexion réseau. La valeur ajoutée essentielle de cette technologie tient dans la possibilité pour l'enseigne d'interagir avec le consommateur grâce à des offres marketing très ciblées.


Concours étudiants


Actualité en direct des campus sur l'univers de la formation et des métiers afin de suivre les nouvelles orientations du sytème d'éducation en france et à l'étranger. Grâce à notre moteur, consultez les derniers articles et fouillez dans les archives de l'actualité de la formation sur capcampus !


FERMER