Un concours pour se faire payer ses études


Wizbii, la 1ère start-up qui paye les études de 5 jeunes européens grâce à un concours devenu international
Un concours pour se faire payer ses études

Pour la 3ème édition de son concours « Wizbii te paye tes études », la start-up a sorti le grand jeu ! Alors qu'elle vient d'annoncer lancer son réseau social professionnel en Angleterre, Italie, Espagne et Allemagne, Wizbii continue sur sa lancée internationale en proposant à 5 étudiants de bénéficier d'une bourse d'études de 2000 euros chacune (donnant la possibilité d'avoir jusqu'à 10 gagnants si les heureux élus ont été parrainés).

Pourquoi ce concours ?

Comme le montre l'infographie réalisée par Wizbii, le coût moyen des études annuel est très élevé en Europe, en particulier en Angleterre (28 150€) tandis que l'accès à l'emploi est difficile pour les jeunes diplômés (48,8% de taux de chômage en Espagne et 40,7% en Italie). Wizbii est donc là pour leur donner un bon­ coup de pouce !

Le concours a lieu du 19 octobre au 20 novembre 2015 en France, du 20 octobre au 27 novembre 2015 en Angleterre, du 27 octobre au 04 décembre 2015 en Espagne, et du 3 novembre au 11 décembre 2015 en Allemagne et Italie.

Pour remporter la bourse d'études concernant la France, il suffit pour tout étudiant âgé de moins de 28 ans le jour du tirage, ou ayant eu le statut d'étudiant ces deux dernières années de se rendre sur la page concours.wizbii.com, de remplir le formulaire, et de valider sa participation avant le 20/11/2015, date limite.

Tous les participants peuvent maximiser leurs chances de gagner en parrainant leurs amis. Tous les gagnants seront désignés par tirage au sort le 15 décembre 2015.

S’inscrire au concours  Publié le 28 octobre 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Concours étudiants

Concours étudiants

Concours pour étudiants et business games organisés par les marques et les entreprises : découvrez les derniers jeux et concours destinés aux étudiants .

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER